Ecuries des Pleiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A mon tour...

2 participants

Aller en bas

A mon tour... Empty A mon tour...

Message  emilie Sam 14 Fév - 20:17

Bonjour à toutes et à tous....

Alors, je m'appelle Emilie , j'ai connu Marie via le site des Pléiades lorsque je me suis installée en suisse et cherchais une demie pension... dans l'attente d'avoir mon poilu à moi toute seule geek

J'ai tout de suite apprécié l'appoche de Marie qui partage les memes valeurs et " croyances " que les miennes.... malgré une séance test de demie pension catastrophique ( souvenir, souvenir quand tu nous tiens...)la jument s'était en effet, littéralement couchée avec moi sur le dos : genre " écoute cocotte, tu vois bien que je n'ai pas envie de bosser alors essaie tout ce que tu veux de toute façon j'm'en fou!!" Je n'ai pas hésité à rappeler Marie lorsque, Kiro ( l'amour de ma vie... chut pas trop fort, mon mari risque de faire son jaloux silent )est venu partager mon quotidient....

Je vous présenterai Kiro dans la partie réservée à cet effet ultérieurement....

Nous avons déjà fait un super boulot et attends les beaux jours pour continuer ce partenariat de choc Wink

Sinon, dans les grandes lignes on va dire que je suis plus axée sur une monte "naturelle" pour ne pas dire éthologique et pratique l'équitation western ( qui pour moi est bcp plus en adéquation avec cette philosophie d'apprentissage : respect réciproque, coopération, partenariat... je me dit qu'il est déjà assez cool pour m'enmener par tout sur son dos alors je peux quand meme faire l'effort d'apprendre sa langue....mais si, mais si le "parlé cheval"... je vous rassure je ne suis pas encore bilingue mais j'y mets tout mon coeur study )

Bon, ce n'est pas une présentation exhaustive mais suis timide lol! je me dit surtout que connaitre ma pointure de botte vous interesse peu donc....

En tout cas je me réjouie de la naissance de ce forum et en profite pour dire un grand bravo à Marie, aux pléiades .... incroyable le chemein déjà parcouru.... ça m'rappelle qq chose ça.... hum... le plus important n'est pas la fin, le résultat ou l'objectif à atteindre mais bien le chemin pour y parvenir..... cheers

bref....

à très bientôt!!
emilie
emilie

Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour... Empty Re: A mon tour...

Message  Marie EDP Sam 14 Fév - 23:15

Ah mais si !! Moi je veux ta pointure de bottes lol!

Me réjouis que l'on reprenne les cours, vous formez vraiment un chouette couple tous les deux ! Vivement la présentation de Kiro et bienvenue à vous sur le forum cheers
Marie EDP
Marie EDP
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Geneve - Suisse
Emploi/loisirs : Monitrice et Directrice des Ecuries des Pléiades
Date d'inscription : 14/02/2009

http://www.ecuries-des-pleiades.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum