Ecuries des Pleiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voilà une petite nouvelle!

2 participants

Aller en bas

Voilà une petite nouvelle! Empty Voilà une petite nouvelle!

Message  Sarah Mar 17 Fév - 19:57

Hello tout le monde!

Alors moi c'est sarah,j'ai 17 ans,j'ai un élevage de Franches-montagnes avec mes parents et cela fait environ 12 ans que je monte à cheval,alors j'ai quelques années d'expérience devant moi,mais j'ai encore beaucoup à apprendre.Par contre l'équitation comportementale,le travail au sol j'ai commencé il y à environ 3 ans,bon s'est assez long à expliquer,si vous le voulais pas de soucis je le ferais !Bon c'est depuis cette expérience que j'ai eu un déclic et que maintenant j'aide les cavaliers qui ont des soucis ou difficultés avec leurs chevaux!Autrement je donne des cours de voltige et je fais de la danse pour être souple et d'avoir des mouvements plus amples.Si non je débourre les chevaux de l'élevage mais aussi tous les chevaux que les gens me demande de les débourrer.J'adore résoudre les problèmes de ses animaux extraordinaires et de les débourrer mais aussi de transmettre mon savoir!Mais je suis ouverte à toutes disciplines!Volà voilou!!

P.S:Si non je suis contente d'être sur ce forum et j'admire aussi beaucoup le travail de Marie et j'éspère bientôt la rencontrer! Salut
Sarah Very Happy

Sarah

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà une petite nouvelle! Empty Re: Voilà une petite nouvelle!

Message  Marie EDP Mar 17 Fév - 21:59

Bienvenue à toi ! Contente que tu ais trouvé ton chemin jusqu'ici Voilà une petite nouvelle! 0060 Me réjouis vraiment de faire ta connaissance, depuis le temps que l'on papote ! Hésite pas à nous mettre des photos des beautés qui partagent tes journées !
Marie EDP
Marie EDP
Admin

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Geneve - Suisse
Emploi/loisirs : Monitrice et Directrice des Ecuries des Pléiades
Date d'inscription : 14/02/2009

http://www.ecuries-des-pleiades.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum